Logo Ste-Ménehould

Logo Ste-Ménehould

Communauté de Communes de l'Argonne Champenoise

Communauté de Communes de l'Argonne Champenoise

jeudi 20 juillet 2017

Découverte parapente

Au programme de cette avant dernière journée, un peu de repos mais beaucoup de sensations avec nos parapentistes préférés de Tête en l'air à Ceillac.
Journée très attendue par nos jeunes qui ont pu découvrir les émotions d'un vol libre.
Confiants mais aussi un peu stressés, tous garderont de ces quelques minutes en l'air des souvenirs impérissables !
Malgré une aérologie un peu chaotique, les moniteurs ont su s'adapter afin d'offrir à tous les sensations qu'ils attendaient tant !
Reportage photo et vidéo de quelques vols au hasard ....

Enzo en préparation "déco"

Alice concentrée sur les consignes du moniteur

Jules prêt, en attente de vent !

Julie est connectée à la sellette du moniteur !

Bruno en vol

C'est parti pour Rémi

Pré-gonflage pour Anaïs

Anaïs décolle !

Laurine au gonflage

Enzo et Jules attendent le vent

Alice s'envole !

Virage à droite !

Emma fière de s'essayer au vol libre

Noémie et Alice rêvent de piloter leur voile

Andréa fixe son cap avant le "déco"

Drôle de bête à 4 pattes !

Noémie appréhende un peu ...

...mais il faut se lancer !

Une partie des Queyr'ados en vol !

"Attérro" pour Andréa

En plein vol on se croirait véritablement changé en oiseau !









Ils ont dit : Laurine, Rémi

Aujourd'hui nous avons fait du parapente, c'était vraiment génial ! Ensuite nous sommes allés pique-niquer au bord d'un torrent, c'était super sympa.Après, nous sommes allés à Guillestre et nous avons eu "quartier libre", puis nous sommes rentrés.
Voici les impressions de chaque jeune sur le parapente :
Rémi : trop cool c'est à refaire
Jules : C'était bien
Enzo : J'ai kiffé ma race c'est top 
Justine : c'était génial
Marie : ce fut très bien et fort sympathique
Alice : j'ai adoré les pirouettes et piloter le parapente
Andréa : extraordinaire, je recommencerai sans hésiter
Emma : génial, super, à refiare ! Je suis prête à faire un stage pour apprendre
Laurine : c'était super mais je suis restée sur ma faim. A recommencer pour plus de sensations ...
Julie : hyper génial mais dommage que j'étais malade
Anaïs : c'était indescriptible
Noémie : je peux avoir un sac en papier ? Ah, on est haut quand même !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire